Engagez vous qu'ils disaient

5 septembre 2012 - 14:40

Salut les Pinky,

J’espère que vous vous êtes bien reposés et que vous êtes tout bronzés car les hostilités recommencent. Essayons de commencer la saison aussi bien que nous avons terminé la précédente.

Côté administratif, en prévision de nos retrouvailles, inscrivez-vous sur notre site pour une nouvelle saison 2012-2013.

Pour ceux qui n'ont pas encore fait un entrainement avec nous, n'hésitez pas à contacter les membres du Buro et venir vous essayer, cela ne vous engage à rien.

Si vous êtes chauds pour intégrer l'équipe, envoyez-nous les infos suivantes : date de naissance, taille, poids, poste et autres infos intéressantes. Envoyez également votre photo à matthieusorin@yahoo.com ou contact@allpinks.fr.

Pour la partie pognon, Herman Cruse, notre cher Trésorier se fera un plaisir de faire la tournée de Popotte lors des premiers entrainements pour récupérer son impôt lui permettant d’acheter des pots de rillette pour l’ensemble de l’année. La cotis' annuelle est toujours fixée à 80€.

Côté sportif, notre nouvelle saison va bientôt démarrer. Le premier entrainement est normalement fixé à Villejuif le 12 septembre à 20h.

Pour anticiper une reprise rugbystique saignante, je vous invite fortement à bouger votre bout de gras.

Le Buro