24 novembre 2012 09:00
09:00 - 24 novembre 2012
Guitou

Ah putain....de match

Grosse équipe de la Drink Team mais on le savait. on ouvre les débats vers 11h après une cacophonie Lenox-Oliv sur les maillots.

Le match commence, il est âpre, ça envoit du plaquage et des parpaings. Au bout de 20 mn de match, toujours 0-0 jusqu'à ce que la balle file à l'aile vers Trabuc#2 pour le 1er essai du match après un joli corchet intér'. 1-0 pour les Pinky.

On se dit pourquoi pas?! les gros font le taf malgré la roublardise et le métier de la DT. Ils poussent, ils poussent, ils châtient (triple paires de crampons sur le crâne de Pepito) et finalement à 5 mn de la mi-temps ils enfoncent notre pack pour un essai d'avant.

1-1 à la mi-temps. Le match est bon et nous on se bat comme des diables. Si l'on considère que nos forces diminuent de minutes en minutes...Stany B :double luxation du doigt (encore 1, attache les ensemble la prochaine fois), Lenox : cheville en vrac

Sauf que, sauf que....le physique lâchant et Guitou (on t'en veut pas) ne nous aidant pas plus, on passe un deuxième mi-temps plus compliquée. On perd Laurent sur un contact oculaire, il ressemblait du coup à une vieille catin mal maquillée. Et puis, voilà....des ballons tombés, des en-avant, des contre-attaques, des pénalités "grossières" non sifflées et on prend 2 essais de merde en contre. On est dégoutés....dépités. On ne méritait pas ça d'autant qu'ils finiront pas inscrire un dernier sur une melée à 5 mètres parce qu'à l'origine de l'action, sur notre attaque on tombe encore un ballon et qu'on prend la marée derrière.

Score final 1-4 pour la DT. Je crois qu'on es tous dégoutés et que nous ne méritions pas ça. Ok, peut-être pas de gagner mais pas de perdre 1-4 avec des essais donnés à l'adversaire.

On a pris quand même une belle leçon de ballons arrachés et de ruck...à travailler mercredi. Nous étions meilleurs derrière mais on n'a pas su en profiter et puis on finit le match avec Nico (2nd latte) à mes côtés...bref de la casse et de la guigne.

J'ai pas aimé : Oliv arrivant et jouant vénère (on le comprend), les ballons tombés, le manque de lucidité sur les essais qu'on prend, et les blessures

J'ai aimé : cette belle 1ère mi-temps, l'ouverture du score et le fait qu'on se soit envoyé sur les placquages

Nomination bite en bois : Lenox pour les maillots, Nono pour une brique adressée à weebee alrors que l'essai semblait fait, Oliv pour son jeu au pied

Bite en bois: ??? j'ai pas eu l'info ;-)